Faute de bénévoles, 3 courses n'auront plus lieu cette année: Menil, Nadrin et Wibrin.

Le comité a été unanime, à l'annonce de ces décisions, pour saluer les belles organisations qui malheureusement quittent notre beau challenge.

Celui-ci voit cependant la course amie de Vecmont intégrer notre challenge qui a subi quelques modifications. La principale est l'ouverture du challenge à la petite distance. Ceci étant, pensez à vous inscrire maintenant, pour un gain de temps à l'encodage, si vous désirez courir pour le classement de la grande distance ou celui de la petite. Inscription via ce lien...

Une autrre nouveauté est l'arrivée de deux nouveaux sponsors dynamiques, Sportex et les Ets Huet... avec qui nous comptons donner une impulsion à notre challenge qui s'est d'ailleurs doté d'un tout nouveau logo comme vous pouvez le voir en bandeau...

Le challenge Famenne-Ardenne est ainsi est un ensemble de 17 courses à caractère familial.

Pas de prise de tête, une ambiance bon enfant, c'est ce qui caractérise chacun des joggings organisés par divers comités d'une région qui s'étend autour de Marche-en-Famenne.

Les infos concernant chacune des courses du challenge sont cliquables sur l'entête de cette page. Un document récapitulatif est également disponible via un des onglets ci-dessus... N'hésitez pas non plus à télécharger le règlement de notre challenge... ou de vous inscrire à notre groupe Facebook (voir onglets ci-dessus).